PROLONGATION DU SONDAGE DU CONSEIL SUR LES COMMISSIONS JUSQU’AU 31 JANVIER 2017!

Blainville, le 22 décembre 2016 –  »Prolongation jusqu’au 31 janvier 2017 pour répondre au sondage du Conseil »

Le Conseil a été invité par l’Autorité des marchés financiers (AMF) à partager les résultats du sondage en cours sur l’abolition des commissions intégrées.

D’une durée de 150 jours, la consultation que l’AMF entend mener, reposera sur un document de 180 pages qui sera déposé le 10 janvier prochain. Dans le cadre de cet exercice d’envergure, le Conseil compte faire part de vos préoccupations, sachant l’importance qu’auraient ces nouvelles mesures proposées sur le modèle de rémunération des conseillers.

Fidèle à sa mission, le Conseil prendra part à tous les forums de discussions dont les conclusions risquent de toucher tous les intervenants de notre industrie.

Tel que cité dans l’article du Conseiller.ca du 15 décembre intitulé « Fin des commissions intégrées : la consultation repoussée » :

La consultation sur la possibilité d’abolir les commissions intégrées débutera le 10 janvier prochain, ont annoncé jeudi les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM).

Les Autorités avaient préalablement laissé entendre que la publication du document de consultation sur cette option et ses répercussions pour les investisseurs et les participants au marché canadien aurait lieu avant la fin de l’année 2016.

Pour visualiser l’ensemble du mot du président sur la prolongation du sondage et pour le partager auprès de vos réseaux